SOP767138 Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour, un petit souci avec le contour de délimitation de XREF pour un PDF ou une image facile la boite de dialogue te propose d'afficher ou non la délimitation pour l'xref seulement le choix de l'actif ou non avec XDELIM j'ai cherché et fouillé, j'avais toujours mon cadre de delim visible dans mon espace objet et ma fenetre courante. et en posant ma question ici même ..... un dernier test à l'impression et bingo la cadre ne s'imprime pas :blink: ils ont pensé à tout personne n'en voulait...et bien je vous la donne quand même cette info Bonne fêtes à tous :D sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
lecrabe Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Hello Il y a toutes les variables necessaires ... et en plus depuis la 2010 la vraiable FRAME les controle TOUTES ! FRAME (0/1/2) = 2 pour contrôler XCLIPFRAME, IMAGEFRAME, DWFFRAME, DGNFRAME, PDFFRAME (ACAD 2010) Bonne Fetes a Tous, Sante, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Hello, Et donc pour compléter la réponse du crabe, la commande spécifique aux Xref, comme indiqué par la décapodes , c'est XCLIPFRAME. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés