jalna Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir,On dirait que AutoCAD prend moins de place sur le forum!C'est une bonne nouvelle...Je vois de plus en plus de message sur :-Covadis-Mensura-Autopiste-Lisp Alors qui a plus de boulot à l'heure actuelle?? "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Titi95 Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je ne voie pas en quoi c'est une bonne nouvelle... mais il est vrai que c'est dernier jour, c'était plus calme sur ce forum. Mais il est loin le temps ou Autocad était leader dans le dessin toute catégorie, le panel de choix est maintenant très large et ne cesse d’accroitre ;) Mes anciennes réalisations Autocad
Big666 Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour Sur un post de Patrick je crois. nous informent sur la fin du monde.j'ai annoncé la fin d'autocad et de la DAO , là ont ma rie aux nez.voila Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
philsogood Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 hellohors sujet mais je trouve cette phrase formidable là ont ma rie aux nezprend le pas mal big666 mais les annotations sur tes plans doivent faire peur!! ;)Phil 1 Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
jalna Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2012 Je ne voie pas en quoi c'est une bonne nouvelle... Salut Moins de soucis et forcément l'évolution du logiciel "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Titi95 Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ok je n'avais pas vu ca ainsi ;)Pour moi, moins on entend parler d'un logiciel, moins il est utilisé. Quand on utilise un logiciel, simple ou pas,plus il y a de monde qui l'utilise plus il y a de question. Mais en cette période calme de préparation des fêtes, ne tiront pas de trait sur le météorite ...heu la commette l.o.l ...pour la santé d'Autocad Mes anciennes réalisations Autocad
Patrick_35 Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Salut Mais il ne faut quand même pas oublier toutes les réponses, tous les lisps que l'on peut trouver sur la toile, sans parler de cadxp ;)Une bonne recherche permet de résoudre un très grand nombre de problèmes. Ce que l'on ne pouvait pas certifier 10 ans auparavant.On retrouve très souvent les mêmes questions, d'où aussi l'intérêt du tableau de RebCao. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés