rebcao Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Chapeau Patrick, tu as souhaité celà ! Que va-t-il se passer pour cette étape des 10000? Un feux d'artifice gigantesque? l'illumination de la tour Eiffel? J'y ai pensé... Mais comme vous le savez, j'aurais de la peine à éclairer la vieille dame jusqu'au premier étage avec les moyens dont je dispose, voici ton cadeau d'encouragement en attendant la prochaine série des 20 000 Membres :D un p'tit clic pour voir !... il faut être patient c'est long 10000 ! et sur CADxp aussi: http://perso.wanadoo.fr/rebcao/CADxp/10000e/CADxp10000.pps En attendant domage sur 10 000 membres, plus exactement 10 022, toujours que 30 Donateurs... :exclam: Bonne continuation à Toutes et à tous... Christian [Edité le 5/11/2004 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Patrick Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Merci beaucoup pour le feu d'artifice! :D
Messages recommandés