mateus Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si le METRE BASE D'ARTICLE DE COVADIS calcule le liénaire des multiligne??
thierry.garré Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour, La réponse est non. Par contre il est possible de compter les objets Mur/haies qui présentent sensiblement les mêmes avantages (voir même plus !) que les Multi-lignes (COVADIS 2D /Habillage/Dessin des objets Mur/Haies). Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Hello Zut j'attaque dans un forum ou je suis une "tanche" ! Mais bon si tu veux connaitre la somme des longueurs d'objets AutoCAD dont les Multi-Lignes et bien je te conseille d'utiliser l'excellente routine LONGT.lsp de P35 que j'ai re-fournie a tout le monde ici :http://cadxp.com/index.php?/topic/36824-type-de-ligne-speciale/SVP tu regardes mon msg de ce jour vers 15h28 (ou 03h28) ... Bonne Utilisation, Bonnes Fetes de Fin d'Annee, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
mateus Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci , Mais voilà moi je voudrais établir un métré base d'article pour les multilignes A vous aussi bonne fêtes bonne années
Messages recommandés