cactus_ben Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour a tous, Voila mon probleme. En fait lorsque j'enregistre mes documents 1 fois sur 10 il devient impossible a ouvrir. J'ai tenter de recuperer le dessin, de l'inserer en bloc, de l'ouvrir dans trueview... rien a faire ces fichiers ne s'ouvrent plus. Evidement je peux reutiliser les .bak, mais comprenons nous bien... ce n'est pas pratique dutout. Je vien juste de tenter de cocher une nouvelle case dans les options en esperant que cela regle mon probleme "VALIDATION CRC À TEMPS PLEIN". enfin, si quelqun peu faire quelquechose ce serait grandement apprécié. merci (fichier: autocad 2012)
cactus_ben Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2012 voila le dwg problematique en piece jointe10 postes tests.zip
x_all Posté(e) le 19 décembre 2012 Posté(e) le 19 décembre 2012 ça sent pas bon... les CRC sont les contrôles de redondance cyclique... en clair, tu as un pb de disque dur... essaye de travailler sur une clef usb pour voir si ça sauve normalement.. ou sur un autre disque réseau....clairement comme ton dessin a été enregistré avec un trou, il est non récupérable... quelques trucs sur autocad
cactus_ben Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2012 merci bien pour la réponse rapide. Le fait que le probleme soit intermitent. est ce que vous croyé que la case coché dans les options "VALIDATION CRC À TEMPS PLEIN" pourrait aider a ce que cela ne se reproduise plus?? ce n'est qu'une hypothèse pour le moment. Juste savoir si je suis dans le Champs :P
x_all Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 je me répète... si tu as un pb de CRC, c'est sans doute due à un pb de disque dur, si tu ne les controle pas, ça ne veux pas dire que le problème à disparu... effectivement chez moi l'option n'est pas activé. voir ici comment vérifier si le pb vient de ton disquehttp://www.pcastuces.com/pratique/windows/verifier_disque_dur/page3.htm quelques trucs sur autocad
Messages recommandés