stugeol Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour,Je fais un bloc dynamique où des contraintes dimensionnelles sont fonction d'autre contraintes utilisateur.je suis à la recherche de la liste des fonctions mathématiques que l'on peut rentré dans les formules de contraintes. Par exemple TAN pour tangente.Je vous remercie par avance.Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
FormaBois Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Salut,peut-être regarder du coté de l'aide Le lien ne fonctionne pas, désolé Modifié le 18 décembre 2012 par FormaBois Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
stugeol Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour FormaBois,En regardant dans l'aide d'Autocad je n'ai riens trouver d'explicite.Des recherche sur le net me donne ceci pour des fonctions trigonométriques : Sinus : SINcosinus : COSTangente : TANArctangente : ATANArcsinus : ASINArccosinus : ACOS Je suis donc à la recherche d'une liste des fonctions mathématiques... Petit à petit on devient moins petit
Eric Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour, Peut être voir du côté de la calculatrice pour les fonctions mathématiques. Voir cette page de l'aide : http://docs.autodesk.com/ACDLT/2013/FRA/files/GUID-8108BA81-9204-4C42-8F61-381DBC472771.htm Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
stugeol Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour Eric,Je te remercie c'est exactement ce que je recherchais.:) Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés