stugeol Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour,J'ai créer une macro en lisp dans la ligne de commande pour insérer des blocs : (Defun C:ImpRegVis () ("MESURER" pause "_Block" "REgVis" "80")) peut-on faire en sorte de réaficher le code de la fonction ImpRegVis dans la ligne de commande pour modifier le nom du bloc et la distance?Peut-on accéder au code de la fonction dans l'éditeur de Lisp? Si oui comment? Je vous remercie par avance de votre aide.cordialement. Petit à petit on devient moins petit
Fraid Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour, Je pense que c'est le moment de créer une fonction ;) (Defun ImpRegVis (BL DI) (command "MESURER" pause "_Block" BL DI)) puis tu le lance en tapant dans la ligne de commande (ImpRegVis "REgVis" "80") tu la rappel comme une autre commande et tu peux la modifier https://github.com/Fraiddd
stugeol Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2012 Je te remercie Fraid,:)Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés