Aller au contenu

Suppression Pack 1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Cadiens

Comment faire pour supprimer le pack 1 sur Autocad 2013

J'ai un problème pour réinstaller MEP 2013, cela viendrait des packs de mise à jour sur AutoCAD 2013

Merci de vos réponses

Posté(e)

Salut,

en ce qui me concerne (Windows 7) il me suffit d'aller sur le panneau de configuration --> Programmes et fonctionnalités --> Afficher les mises à jour installées --> et là le SP1 apparait et je peux le désinstaller.:P

Voilà

Ciao.

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Posté(e)

Je pensais bien faire cette manip, mais lorsque je sélectionne Autodesk Sync SP1 (le seul en rapport avec Autocad)je n'ai aucune possibilité de suppression, pas de choix avec clic droit

Merci Salvanorigatore

Posté(e)

Je pensais bien faire cette manip, mais lorsque je sélectionne Autodesk Sync SP1 (le seul en rapport avec Autocad)je n'ai aucune possibilité de suppression, pas de choix avec clic droit

Autodesk Sync SP1 n'est pas le SP1 !

Le SP1 s'appelle " AutoCAD 2013 - Français (French) SP1.1 ":blink:

Autodesk Sync SP1 est un correctif qui selon Autodesk sert à : voir ici

Problèmes résolus par cette mise à jour
  • Correction pour les erreurs de synchronisation persistants dans la barre d'état système.
  • Amélioration des performances.
  • Diverses autres corrections.

Par contre tu a raison Autodesk Sync SP1 ne veut pas se désinstaller chez moi non plus mais puisque cela corrige des bugs je n'ai aucune raison de vouloir le désinstaller :P

Ciao

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "