Invité Patrick Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bientôt 12:12 en ce 12/12/12...
Titi95 Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 heu c'est prévue le 21/12 pas le 12/12 (sacré maya) mais bon pas de bug ni quoi que ce soit a 12h12 le 12/12/12 c'est déjà bien l.o.l Mes anciennes réalisations Autocad
VDH-Bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pour le retard Patrick à du oublié de spécifier le fuseau horaire !!! <_< Ceci explique cela très certainement.. Alors attendons et reprenons une bière (ou un jus d’orange pour ceux qui comme moi ne boivent pas) :) Apprendre => Prendre => Rendre
Big666 Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 non La prophétie maya le dit bien, le 21/21/12012, plus aucun logiciel de dessin ne fonctionnera.Je ne sait pas quelle en seras les conséquences mais en vérité je vous le dit .Pour nous le monde vas disparaitre. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
jalna Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 le 21/21/12012, plus aucun logiciel de dessin ne fonctionnera. Ok encore 10 000ans à attendre "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
grand_sapin Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Note qu'il y aura minimum 21 mois dans une année dans 10 000 ans ! :D
Big666 Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 ne rigoler pas! tous vas bientôt changer Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
bonuscad Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 ne rigoler pas! tous vas bientôt changer Oui, on nous l'a déjà dit: Le changement c'est maintenant! Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
jalna Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est comme le changement d'adresse!! http://data.imagup.com/11/1169984882.jpg Tout ça pour se retrouver à Monaco!!!!!!!!!!!!!!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Messages recommandés