LUDWIG Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour ;) J'ai un bouton qui me permet de sélectionner tous qui n'est pas un bloc dans la sélection que je viens de faire : ^C^C(ssget "I" '((-4 . "NOT")(0 . "INSERT")(-4 . "NOT>")));_pselect;p;; 1 je sélectionne mes objets2 j'appuie sur le bouton3 mon filtre (tous ce qui n'est pas bloc) est appliqué dans ma sélection. Je n'arrive pas à ce qu'autocad m'invite à faire la sélection APRES que j'ai appuyé sur le bouton :1 j'appuie sur le bouton2 je fais une sélection3 mon filtre (tous ce qui n'est pas bloc) est appliqué dans ma sélection. Une âme charitable pourrait-elle me renseigner ??? Merci d'avance. [Edité le 4/11/2004 par LUDWIG] Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Patrick_35 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 SalutFais un peu plus simple. Pour le bouton, la commande (ssget '((-4 . "NOT") (0 . "INSERT") (-4 . "NOT>")))Maintenant, la procédure à suivre est la suivante1) tu cliques sur ton bouton, et tu fais ta sélection (sauf les blocs bien sûre) ou encore ta sélection puis le bouton, c'est au choix2) tu lances ta commande3) Dans le choix des objets, tu fais p (précédent) et tu valides Tu as quand même plus simple avec la commande _filter ou la sélection rapide (_qselect) ps : ne pas oublier d'ajouter un "<" devant le premier not @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
LUDWIG Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Posté(e) le 15 mars 2005 Je réponds moi même à mon 1er message, au cas ou ça intéresse quelqu'un : ^C^C(sssetfirst (setq SEL (ssget '((-4 . "infNOT")(0 . "INSERT")(-4 . "NOT>"))) ) SEL) (avec en gras n'importe quel filtre). Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés