jpeg Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour,je n'arrive pas à faire un listing au format excel 2010 depuis le module vrd / metrés simplifié / quantitatif linéaire/ j'utilise l'assistant tout va bien je choisir le format pour le listing xls puis je validele logiciel excel 2010 s'ouvre et un message apparait "impossible ouvrir le fichier, le fichier est corrompu"cela se produit avec le module multi plate-forme pour réaliser le calcul du projetj'ai fait la manip sur un autre poste identique au mien Il n'y a pas de PBsi vous avez une idée !par avance merciCdt Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
lili2006 Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour à toutes et tous, J'ai déjà rencontré ce pb lorsque le chemin de mon fichier ".dwg" etait un peu trop long,.. Essayes depuis ton bureau par exemple,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
jpeg Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2012 salut,j'ai essayé sur le bureau j'ai le meme messageje peux l'ouvrir depuis un autre poste je rajoute du texte et je sauvepuis je l'ouvre sans difficulté sur mon postej'ai modifié puis fait une réparation d'excel depuis le panneau de config, j'ai tenté le fixit proposé mais rien ne se passeDans l'attente d'un miracle je cherche et je fouille Cdt Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Messages recommandés