fredbross Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour, je me demandais si la (sublime) fonction "Gérer la surlargeur de chaussé" d'autopiste V13 pouvait aussi être utilisée avec des profils types par points ?et si oui, comment ? Merci d'avance à thierry qui ne manquera pas de répondre j'en suis sûr. Bon week-end à tous.
thierry.garré Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Sans vérifier, je dirais oui, en typant le bord de chaussée avec *chausséeet en identifiant le segment ad Hoc en chaussée cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut,Je confirme, c'est possible avec le point *chaussée, mais il faut au préalable définir une table. Et pas besoin de typer les segments, mais c'est mieux.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
fredbross Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir, effectivement ça fonctionne bien, dommage que la fonction surlargeur ne travail que sur 37d, parfois on nous impose de faire varier la surlargeur sur l’intégralité de la clothoide.
thierry.garré Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ok fred, J'en prend note, pour les améliorations a venir. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés