Djouk Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour à tous et toutes,J'ai un assemblage - composé de plusieurs sous assemblages - dont je souhaite faire une mise en plan.Dans la nomenclature automatique, je souhaiterais voir apparaitre seulement tous les composants d'un des sous assemblages, mais seulement ses composants. Ce sous assemblage commencera toujours de la même manière:l'assemblage de niveau supérieur s'appelle 400----, les sous assemblages s'appellent 400a---, 400b---,...400i---,400k---, etc...Comment puis-je faire apparaitre tous les composants, et uniquement les composants du sous assemblage 400i---, au moyen d'une règle ? De plus je voudrais choisir le niveau de ces composants (c'est à dire si les composants du sous assemblage 400i sont des assemblage, je ne veux voir apparaitre que les noms des assemblages, mais pas les noms de pièces composants ces assemblages)Merci pour votre aide et bon week end.
hoppla Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu peux essayer de faire une zone de répétition imbriquée (une zone de répétition dans une zone de répétition).Avec les filtres de la 1ère zone tu ne fais apparaitre que l'assemblage souhaité.Dans la 2ème zone tu demandes une nomenclature de 1er niveau.
Messages recommandés