Atomick Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour,voici mon problème :Lorsque je veux saisir une hachure pour l'éditer (couleur ou autres), Autocad se met à mouliner et le message "Ne répond pas" s'affiche.Ce problème n'est pas systématique et apparait rarement sur les petits fichiers.Malheureusement pour moi, je travaille rarement sur des petits fichiers.La parade "provisoire" est de fermer et redémarrer AUTOCAD mais cette solution ne me convient pas (PENIBLE).C'est pour cette raison que je fais appel à vos connaissances.Existe t'il une solution définitive à mon problème ? (a part arreter de dessiner...évidement :D ) Merci
thierry.garré Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est peut être pas la peine de faire un sondage pour ça tout de même .... HPDLGMODE=1 , tu reviens à l'ancien mode de commande hachure , cela devrait régler ton probleme. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Atomick Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est peut être pas la peine de faire un sondage pour ça tout de même .... HPDLGMODE=1 , tu reviens à l'ancien mode de commande hachure , cela devrait régler ton probleme. cordialementMerci pour la réponse, je vais tester.En ce qui concerne le sondage, ça me permet de savoir si c'est un problème d'ordre général (lié à AUTOCAD) ou un problème lié à mon utilisation personnelle.
Messages recommandés