jacquel Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour,Avec Microstation XM, je voudrai coter la longueur d'un arc, avec la commande "cotation element", je ne peux coter que le diamètre ou le rayon, avec la commande "cotation lineaire", je ne peux coter que la longueur de la corde, y a t'il une solution ? Je n'ai pas trouvé de reponse dans l'aide en ligne, si quelqu'un peux me donner une solution a ce probleme, merciJacques
LrDb Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour,Un peu tard, je n'avais pas vu.Commande Clavier: "dimension arc size" ouutilisez le menu outils\outils de cotation\Angulaire (la boite s'ouvre)Choisir le bouton cotation d'arc Sur V8i:Menu Element\Style de cote. Onglet unité Format d'angle choisir LongueurSur V82004 Menu Element\Style de cote.Choisir Format Unité Et dans le cadre Format d'angle choisir Longueur. Je n'ai pas la XM...LrDb Write a book about what ??
jacquel Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour,Un peu tard, je n'avais pas vu.Commande Clavier: "dimension arc size" ouutilisez le menu outils\outils de cotation\Angulaire (la boite s'ouvre)Choisir le bouton cotation d'arc Sur V8i:Menu Element\Style de cote. Onglet unité Format d'angle choisir LongueurSur V82004 Menu Element\Style de cote.Choisir Format Unité Et dans le cadre Format d'angle choisir Longueur. Je n'ai pas la XM...LrDbOk,un peu tard oui, mais cela me servira pour les prochaines cotations, en fait la solution donnée pour la V8i fonctionne avec la XM, merci
Messages recommandés