bviard Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour,pour savoir, est-ce que sur vos versions autocad 2013, la fonction du bouton "explode text" (commande: txtexp) marche bien?J'etais sur autocad 2010 il y a qlq jours, ca marchait très bien, la, commande inconnue... (alors que le logiciel propose la commande) merci d'avance.
skavenger540 Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjourla commande est dans les menus express, donc il faut les installer avant d'éxécuter la commande.
bviard Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2012 ah ok.merci, je vais en parler au service informatique.. Edit: Ca refonctionne.Je poste un lien parlant de l'installation ou de l'activation d'express tool, j'ai vu pas mal de monde embêtés avec ça. http://www.aplicit.com/blog/patches-correctifs/installer-le-menu-express-dautocad/
_christian_ Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonjour et bonne année à tous, J'ai un collègue qui utilise la fonction "Explod text" des express. Sur mon Pc cela fonctionne parfaitement alors que lui, lorsqu'il explose sont texte en polyligne, le texte se déplace et se retrouve avec un facteur d’échelle de 1000. Variable ? Merci de votre aide Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Messages recommandés