salvanorigatore Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour à tous,au sujet de l'InfoCenter ou Centre de communication (en haut à droite) : - Est-utile de le désactiver (gain de performances) ? - Si oui, comment le désactiver ? - Est-ce dangereux de le désactiver ? (risque de louper des mises a jour ou je ne sais pas quoi ...)Merci d'avance de vos réponses. Ciao. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Hello Pour moi, tu peux TOUT desactiver et MEME faire "peter" la tache "WSCOMMCNTRx.exe" ! Je ne vois pas en quoi cela peut generer un quelconque probleme au niveau d'AutoCAD !? Mais je suis pret a apprendre des choses ... D'ailleurs j'en decouvre encore regulierement ... Voir aussi avec REGEDIT dans : HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Autodesk / R19.0 (pour la 2013) / ACAD-B00x / CadManagerControl puis dans CouldCommunicationCenterCustomerErrorReportDesignCenterHelpInfocenterSubscriptionCenter lecrabe Autodesk Expert Elite Team
salvanorigatore Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2012 Hello Salut,merci pour tes réponses mais j'ai besoins de quelques éclaircissements : Pour moi, tu peux TOUT desactiver et MEME faire "peter" la tache "WSCOMMCNTRx.exe" ! Comment faire ? Voir aussi avec REGEDIT dans : HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Autodesk / R19.0 (pour la 2013) / ACAD-B00x / CadManagerControl puis dans CouldCommunicationCenterCustomerErrorReportDesignCenterHelpInfocenterSubscriptionCenter Quelle valeur il faut mettre ? Merci d'avance. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Hello Desole mais je suis "explose" en ce moment ! Dans ce dossier/catalogue (ou equivalent sous Win Seven) : C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared Tu renommes (par securite ne pas effacer), les fichiers du genre "WSCommCntrX.exe" et ainsi ton AutoCAD communiquera deja beaucoup moins avec le Web ... lecrabe PS: sinon je vais de temps sur http://autodesk.com/support puis "Data & Downloads" puis "Updates & Services Packs" pour voir si un Service Pack ou Update Pack ou Hotfix est sorti ...je lis le Readme et eventuellement, je telecharge et j'applique/installe ! SVP toujours attendre un petit peu pour les SP ou Update Pack !! Autodesk Expert Elite Team
chti52 Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour, J'ai fait comme indiqué précédemment mais le problème persiste, je n'arrive pas à éliminer ce centre de communication de mon écran. Alors que j'y arrivais aisément avec la 2010, cette version est rebelle. N'y a t'il pas une autre clé à changer dans la base de registre ? J'aimerais aussi connaître la manière d'éliminer la fenêtre de bienvenue sur la quelle il y a TRAVAILLER, DÉCOUVRIR, ALLER PLUS LOIN... car je suis rester aux bons vieux raccourcis pour ouvrir, nouveau, etc... quant à découvrir, dès qu'on l'a vue une ou deux fois, on s'en lasse très vite. Merci d'avance pour vos réponses. Hello Desole mais je suis "explose" en ce moment ! Dans ce dossier/catalogue (ou equivalent sous Win Seven) : C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared Tu renommes (par securite ne pas effacer), les fichiers du genre "WSCommCntrX.exe" et ainsi ton AutoCAD communiquera deja beaucoup moins avec le Web ... lecrabe PS: sinon je vais de temps sur http://autodesk.com/support puis "Data & Downloads" puis "Updates & Services Packs" pour voir si un Service Pack ou Update Pack ou Hotfix est sorti ...je lis le Readme et eventuellement, je telecharge et j'applique/installe ! SVP toujours attendre un petit peu pour les SP ou Update Pack !!
lecrabe Posté(e) le 24 avril 2013 Posté(e) le 24 avril 2013 Hello Dans ce dossier/catalogue (ou equivalent sous Win Seven) :C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk SharedTu renommes (par securite ne pas effacer), les fichiers du genre "WSCommCntrX.exe"et ainsi ton AutoCAD communiquera deja beaucoup moins avec le Web ... Je confirme que en renomant TOUS les fichiers ".EXE" du genre "WSCommCntrX.exe" dans C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared et AUSSI dans les sous-catalogues et mon AutoCAD m'enquiquine beaucoup MOINS ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés