esbe Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Christian Non, ce n'est pas par le dos mais sur clic droit sur le poste de travail\gere\Gestion des disques !Etait-ce une erreur ? @+
Oli553 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Sa me laisse à penser que tu as trois dur dont un n'est pas actif , raison pour laquelle il n'apparait pas dans le poste de travail.Sauf erreur de ma part, tu as un DD externe? Si oui alors le G: est celui si mais il faut le "préparer" pour qu'il fonctionne. (du moins je pense, Xp n'est quand même pas débile au point de voire des choses qui ne sont pas là) Ou alors, un des 2 DD est partitionné, :casstet: , autre piste @+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
esbe Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut non je n'ai pas de disque dur externe mais Pour .TMP tu n'aurais pas une idée ? je vais lancer un nouveau sujet celui commence à être loin ! @+
Oli553 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Je pense que tu peut les effacer sans probleme. Il doit s'agir des fichiers d'install ou qque chose comme ca; Fait en une copie sur l'autre DD et supprime le(s) dossier(s) (mais le répertoire générale). Si tu redémarre bien la prochaine fois et que tout fonctionne normalement, alors tu peut supprimer ta copie. Pour l'autre probleme, peut tu donner une copie d'écran de la fenetre de gestion?On verra mieux le fond du probleme. @+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
esbe Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Merci de tes réponses Oli Ce sont donc biens des fichiers TEMPORAIRES !! c'est sure ! Pour la capture d'ecran je ne sais pas faire Impression ecran peut-être.j'essais et je reviens@
esbe Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Non çà ne marche pas je sais pas faire ! cpier/colle ne marche pas non+ !@+
esbe Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Alors j'ai oublie de signaler qu'il n'y a que deux disques Disque 0 - 27.3 Go avec l'inconnu et mon disque localDisque 1- 111.5 Go avec le nouveau disque et ses deux partitions !c'est plus comme çà ?@+
Messages recommandés