benoitlacroix Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour à tous et à toutes Mon AutoCAD n'est pas comptant car cela fait plusieurs jour que je ne l'ai pas touché et maintenant pour ce venger il me fait de blague.Par exemple ma fenêtre de sélection a disparu.Je peux sélectionner sans problème mais je ne vois pas la fenêtre ni à droite ni à gauche.Quelqu'un connaitrais t-il la variable qui lui mettra la fessé et par la même occasion me rendre ma fenêtre ? merci par avance de vos proposition. @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
-Olivier- Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour,Je dirais SELECTIONAREA à 1.Olivier
lecrabe Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Hello OUI mais avec SELECTIONAREA = 0 On voit quand meme la fenetre type F ou type C se dessiner (Rectangle continu ou discontinu) sans aucune couleur a l'interieur ! En principe, les valeurs par defaut sont :SELECTIONAREA = 1et SELECTIONAREAOPACITY = 25 SVP peux tu changer ta couleur de fond d'ecran pour voir : gris par exemple !? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
benoitlacroix Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2013 bonjour et merci pour vos réponse pour info: - il faut savoir que ce problème n'apparais pas tout le temps - j'ai toutes mes variables avec les valeur que vous m'avez donnez - j'ai modifié mon fond de couleur et oh miracle ma fenêtre réapparait :blink: encore un mystère d'Autocad si vous avez un début de réponse à me fournir je suis preneur.merci encore pour vos réponse Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
-Olivier- Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour benoitlacroix, Suite à un plantage d'autocad, j'ai le même phénomène. Il c'est résolu de la m^me façon que toi. :blink: J'ai pas plus d'esplication pour le moment.Olivier
Patrick_35 Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Salut Un Gremlin :(rires forts): @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés