PhilBat Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour,Depuis l'arrivé de AutoCAD 2013,j'ai souvent ce genre de message d'erreur lors du débogage : Aucune Source disponibleLe thread actuel n'exécute pas de code ou la pile des appels n'a pas pu être obtenue... Si je fais "continuer" après ce message le programme fonctionne mais je n'ai plus d'accès au code pour faire mes tests.Il semble que le problème se produit lors de l'exécution de la commande suivante : Application.ShowModalDialog(WinDesign) dans le code : Imports Autodesk.AutoCAD.Runtime Imports Autodesk.AutoCAD.ApplicationServices Public Class Designations <CommandMethod("Designations")> _ Public Sub Designations() Dim WinDesign As New frmDesignations() Application.ShowModalDialog(WinDesign) 'WinDesign.ShowDialog() End Sub End Class Ce problème n'existe pas quand ce même programme est exécuté en lançant AutoCAD 2011.Nota: "VS2012 express" ou "VS2010 express" ne change rienA+Phil
bazoul Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai rencontré le meme problème mais uniquement avec un windows 64bits et incapable de le solutionner ... j'ai testé différentes manip dont celle exposé sur Through the interface mais rien de rien ...
Messages recommandés