Eric Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Eric ta situation a-t-elle changée depuis ? Y-a-t-il beaucoup d'offre en Cotes d'Armor ? Je ne pense pas que les déboires d'Eric sont dus au fait que lui a précisé pour son profil qu'il habite dans le 22 à Lamballe, etc...!!! Merci de prendre des nouvelles Oui ma situation a changée, maintenant je suis chômeur non ce n'est pas le fait que je mette des infos sur moi qui a fait que la ligne a été coupé, mais tout simplement que l'on passait par un serveur pour aller sur internet et que tous les sites très fréquentés ont été coupés. Enfin n'en parlons plus sinon je vais devenir grossier. Mais à l'époque j'étais en région parisienne et pas encore en bretagne. voila voila Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonsoir Eric, As-tu des oportunités en vues ? As-tu une préférence géographique ? Dans quel domaine recherches-tu ? Si je peux t'aider, :) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés