Aller au contenu

Ouverture Autocad map 2013

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis ce matin j'ai Autocad map 2013 (+covadis 2013) sur mon poste.

Après bien des galères (et beaucoup d'erreurs fatales...) pour réussir à remettre en place mon ancien espace travail (en map classique), je sauvegarde le profil (.arg) que j'ai mis en "courant".

Malgré ca, à l'ouverture, autocad s'obstine à s'ouvrir avec le "ruban", et non en "map classique".

Une solution?

merci d'avance :)

Posté(e)

Hello

OUI je confirme !

Je n'ai pas trouve de moyen FIABLE autre que :

- Enregistrer un Profil MAPCLASSIC et faire le raccourci de lancement qui va bien ...

- Enregistrer un Espace de Travail MAPCLASSIC

- Lui faire executer la commande WSCURRENT MAPCLASSIC au demarrage ...

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

- Lui faire executer la commande WSCURRENT MAPCLASSIC au demarrage ...

Bonjour,

comment faites vous ca? :ph34r:

(si il y a une manip' à exécuter autre que taper la commande après le lancement du logiciel)

Posté(e)

Hello

Bon j'ai fais un truc assez violent (sur mon MAP 2013) que je n'aime pas du tout !

Creation d'un fichier "ACAD.lsp" dans mon Profil Utilisateur AutoCAD MAP 2013 <...>

contenant tout simplement la ligne suivante :

(command "wscurrent" "mapclassic")

Pour MON Windows Seven 32 bits et MON Login "superuser", le fichier "ACAD.lsp" est a cet endroit :

C:\Users\superuser\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2013\R19.0\fra\Support

Faire OPTIONS / Onglet "Fichiers" / 1er chemin ...

pour trouver le chemin specifique a Win XP Pro / Seven / etc et surtout a VOTRE Login

Je deteste car un fichier "ACAD.lsp" c la cible privilegiee de certains virus specifiques a AutoCAD !!

Eventuellement SVP un petit conseil pour attaquer ailleurs ???

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)
Je deteste car un fichier "ACAD.lsp" c la cible privilegiee de certains virus specifiques a AutoCAD !!

En même temps si le fichier n'existe pas, le virus va bien trouver le moyen de le créer!

A mon avis le fichier AutoCAD.lsp est la solution la plus propre.

Tient quand j’écris acad c'est automatiquement remplacé par AutoCAD

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js