bviard Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour,depuis ce matin j'ai Autocad map 2013 (+covadis 2013) sur mon poste.Après bien des galères (et beaucoup d'erreurs fatales...) pour réussir à remettre en place mon ancien espace travail (en map classique), je sauvegarde le profil (.arg) que j'ai mis en "courant".Malgré ca, à l'ouverture, autocad s'obstine à s'ouvrir avec le "ruban", et non en "map classique". Une solution?merci d'avance :)
La Lozère Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bien venu au club... Voir ICI www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Hello OUI je confirme ! Je n'ai pas trouve de moyen FIABLE autre que :- Enregistrer un Profil MAPCLASSIC et faire le raccourci de lancement qui va bien ...- Enregistrer un Espace de Travail MAPCLASSIC- Lui faire executer la commande WSCURRENT MAPCLASSIC au demarrage ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour à toutes et tous, je sauvegarde le profil (.arg) que j'ai mis en "courant".Malgré ca, à l'ouverture, autocad s'obstine à s'ouvrir avec le "ruban", et non en "map classique". Rien à voir avec le profil mais avec l'espace de travail,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bviard Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2012 - Lui faire executer la commande WSCURRENT MAPCLASSIC au demarrage ... Bonjour,comment faites vous ca? :ph34r: (si il y a une manip' à exécuter autre que taper la commande après le lancement du logiciel)
lecrabe Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Hello Bon j'ai fais un truc assez violent (sur mon MAP 2013) que je n'aime pas du tout ! Creation d'un fichier "ACAD.lsp" dans mon Profil Utilisateur AutoCAD MAP 2013 <...> contenant tout simplement la ligne suivante :(command "wscurrent" "mapclassic") Pour MON Windows Seven 32 bits et MON Login "superuser", le fichier "ACAD.lsp" est a cet endroit : C:\Users\superuser\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2013\R19.0\fra\Support Faire OPTIONS / Onglet "Fichiers" / 1er chemin ... pour trouver le chemin specifique a Win XP Pro / Seven / etc et surtout a VOTRE Login Je deteste car un fichier "ACAD.lsp" c la cible privilegiee de certains virus specifiques a AutoCAD !! Eventuellement SVP un petit conseil pour attaquer ailleurs ??? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
vincentp010 Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je deteste car un fichier "ACAD.lsp" c la cible privilegiee de certains virus specifiques a AutoCAD !!En même temps si le fichier n'existe pas, le virus va bien trouver le moyen de le créer!A mon avis le fichier AutoCAD.lsp est la solution la plus propre. Tient quand j’écris acad c'est automatiquement remplacé par AutoCAD Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
Messages recommandés