Big666 Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjourtoujours dans mon apprentissage du lisp,(jusqu'ici je modifie des lisps existant) je veut créé un lisp qui change la valeur des variables système. comme cela ne peut pas être aussi simple je vous demande votre aide.merci ;; réinitialisé la valeur de certaine variable(defun c:aaa () (setq mirrtext <0>)(setq menubar <1>)(princ) Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
-Olivier- Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour big666, Pour récupérer la valeur d'une variable utilise getvar.(setq echo (getvar 'cmdecho)) Pour modifier une variable utilise setvar.(setvar "cmdecho" 0) A+Olivier
Big666 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2012 merci je vais bricolé ça. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
alala Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Les utilisateurs de cadXp sont formidable : Les variables AutoCad par rebcao Donc avec cette liste et les fonction GetVar et SetVar, tu devrais avoir presque tout ce qu'il te faut! Merci à RebCao pour sa liste! C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
Patrick_35 Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Les utilisateurs de cadXp sont formidable : Les variables AutoCad par rebcao Donc avec cette liste et les fonction GetVar et SetVar, tu devrais avoir presque tout ce qu'il te faut! Merci à RebCao pour sa liste!Salut Mieux encore avec ce sujet @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
(gile) Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'abuse de mon pouvoir de modérateur pour corriger l’horripilante faute d'orthographe dans le titre de ce sujet ("variable systheme"...) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Hello Gilles VOUI, VOUI c'est Bon d'abuser de temps en temps ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés