loulou2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une commande pour séparer les volumes de remblais sous chaussée de ceux des accotements, etc.Pour pouvoir sortir un recap du genre : chaussée D: xxm3 R : yym3 acc D: xxm3 R : yym3 fossés D R total D: m3 R : m3 Exemple sur l'image. merci.loulou
thierry.garré Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour, Ou ? Projet linéaire ou Autopiste ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
loulou2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2012 je fais mon projet sur autopiste 13f.merci.
thierry.garré Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Allez encore une petite question: profil type par points ou par couches ? (Si c'est par couches c'est mort) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
loulou2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2012 Je le fais par points avec segments typé: chaussée ,accotement, fossé, assise et talus. Alors il me sort bien un listing par profil qui récapitule les volumes de mes couches comme 0/60 ,0/31.5, GB, etc. Mais se serait génial d'avoir le listing de déblais et remblais par type. Car le remblais sout chaussée future n'est pas le même que sous dépendances. Alors est-ce possible? Aujourd'hui pour avoir c'est volume j'enregistre sous et ensuite je refait un profil avec uniquement la chaussée,ensuite je récupére les lignes bord chaussée fond de fossé et je refait des projet avec uniquement les accotements, uniquement les fossés,etc. Ensuite je cumule tous les volumes pour vérifier que c'est la même quantité que le projet initial et ainsi j'ai mes volumes par type. C'est très laborieux mais ca marche (a peu près si il y a modifs faut tout refaire) merci, loulou
Messages recommandés