DOM5 Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, En mode esquisse, je ne maîtrise pas l'affichage des contraintes :En ce qui concerne les segments et les courbes pas de pb.Mais pour les points (extrémités et intersection des segments et des courbes), les contraintes de coïncidence apparaissent de manière aléatoire, c'est difficile de les supprimer.Sauriez-vous m'éclaircir ce mystère ? Merci d'avance. INV 2014 ULTIMATE Seven 64
Guillaume MASSART Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 En effet, l'interface pour gérer les contraintes est assez horriblePerso je suis passé par les options de l'application, j'ai doublé la taille des images (c'est moche mais c'est plus pratique)Par contre je ne sais plus trop quel onglet Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Dominique Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonsoir, Dans Inventor les contraintes de coïncidence sont représentées par des carrés jaunes. Un peu comme les poignées d'Autocad. En fait il suffit de se mettre dessus avec la souris et ensuite les glyphes de contraintes de coïncidence apparaissent. Puis en cliquant pour les sélectionner on peut les supprimer sans soucis. Slts Dom
DOM5 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2012 Je procède bien de la sorte. Cependant, les glyphes mettent longtemps à apparaître, ce sont celles des segments avoisinant que l'on voit.Je ne sait pas ou placer le curseur pour les voir rapidement.... Merci des conseils INV 2014 ULTIMATE Seven 64
Messages recommandés