AFPALEMANS Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, Habituellement lorsqu'on veut vérifier l'interférence entre des solides, après avoir lancé la commande, AutoCAD :demande la sélection du 1er jeu d'objets - on peut alors sélectionner 1 ou plusieurs solides et terminer la sélection en validant)demande la sélection d'un second jeu d'objets (dito ci-dessus)met en évidence la ou les interférence(s) trouvée(s)affiche une boite de dialogue qui permet en particulier de conserver ou non le(s) solide(s) représentant l'interférence à l'issue de la commandeOr, sur AutoCAD 2013, je n'ai plus cette fenêtre de dialogue, après avoir validé la sélection des 2 jeux d'objets, je valide la commande et elle se termine sans que rien ne se passe ... Quelqu'un a-t-il observé ce phénomène ? Y a-t-il une variable qui gère certaines fenêtres de dialogue (j'ai vérifié Filedia et Cmddia) ? Quelqu'un qui a AutoCAD 2013 et qui s'en ert pour du 3D peut-il tester la command Interférnce et me dire ce qu'il obtient ? MerciPatrice COMEFormateur CAO-DAOAFPA LE MANS
gizmo Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, Je suis plutot 3DS en 3D mais je viens de tester en 2013 et... j'ai bien la boite de dialogue dont tu parles et la creation du solide d'interference.Le seul cas pour lequel rien n'apparait est... quand il n'y a pas d'interference! Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
AFPALEMANS Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, Merci "Gizmo" pour ce test ; en ce qui me concerne, j'ai bien une interférence, il doit donc s'agir d'une variable qui a été modifiée "à l'insu de mon plein gré" .... je continue à chercher .. A + Patrice
Messages recommandés