SOP767138 Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, covadis Version 12.0gsur une rue j'ai des tronçons d'une conduite avec ses branchements sur un planet le reste des tronçon de la même conduite sur une autre plan comment puis je recuperer les données de l'une ou l'autre sur un même plan sans tout refaire. je continue de charecher mais d'avance merci de ce que vous pourriez m'indiquer sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
La Lozère Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut,Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible d'exporter ou d'importer des réseaux avec la V12.Il ne te reste plus qu'à passer en V13, car cela à été intégré.A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
SOP767138 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour,c'est bien le problèmemais je suis naïve, et j'espérais tout de mêmebon ben yapuka !!Merci pour ta réponse La Lozère sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
Messages recommandés