FRAXA Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, J'ai un fichier avec des textes annotatifs.J'aimerais que pour des échelles comprises entre 1/1500 et 1/750 les textes aient une hauteur papier de 1.5 et que ces mêmes textes aient une hauteur papier de 5 pour des échelles comprises entre 1/350 et 1/200. J'aimerai éviter la création de nouveaux textes si c'est possible. Merci d'avance HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Big666 Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 bonjour lorsque tu creé un style de texte annotative . tu coche annotatif, il est demander la hauteur du texte sur le papier, là il n'y a qu'un seul choix possible.donc pour ma part je pense que cela n'est pas possible. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
FRAXA Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2012 bonjour lorsque tu creé un style de texte annotative . tu coche annotatif, il est demander la hauteur du texte sur le papier, là il n'y a qu'un seul choix possible.donc pour ma part je pense que cela n'est pas possible.j'ai trouvé la solution, il suffit de tricher sur la création des échelles personnalisées. HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Big666 Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 Explique Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés