monlappin Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour à tous et toutes quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de voir les battants des ouvrants en vue en plans. quand je place une fenêtre ou une poste fenêtre ouvrant à la française je ne vois pas les ouvrants voir l'image jointe de ce que je voudrais obtenir. merci de votre aide monlappin Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Invité Martial56 Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 salut clic sur ton objet, propriété, angle d'ouverture0 : elles sont fermées90 : à angle droit. mais un seul angle pour les deux battants. a+martial
monlappin Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2012 salut merci pour la réponse très rapide OK ça marche , mais il n'y a pas l'arc de cercle comme sur ma vue fournieest ce possible ou doit je faire un arc de cercle manuellement ? A + Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Invité Martial56 Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 aprés en gros c'est : clic sur l'objet, propriété du sytle , propritété d'affichage et allume "sens d'ouverture". voilà
monlappin Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2012 désolé je ne trouve pas dans le menu déroulant "" propriété du sytle , propritété d'affichage et allume "sens d'ouverture". version AA 2011 a+ Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Invité Martial56 Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 désolé je ne trouve pas dans le menu déroulant "" propriété du sytle , propritété d'affichage et allume "sens d'ouverture". version AA 2011 a+ Désoléc'est : modifier le style de porteonglet propriété d'affichageselectionne le représentation d'affichage ( en générale elle est en gras)et clic dans le petit carré :modifier le style
monlappin Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2012 Désoléc'est : modifier le style de porteonglet propriété d'affichageselectionne le représentation d'affichage ( en générale elle est en gras)et clic dans le petit carré :modifier le style re désolé toujours pas trouvé (sens d'ouverture) je cherche encore jusqu'a trouver mercimonlappin Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Patrick05 Posté(e) le 1 décembre 2012 Posté(e) le 1 décembre 2012 bonsoir.est ce que tes volets extérieurs sont adaptés automatiquement à la largeur de ta baie ?...++Patrick.
monlappin Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjour on va dire que j'ai des volets roulants sur mon plan , je veux ou j'aimerai juste voir un quart de cercle indiquant le sens d'ouverture merci pour l'aide monlappin Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Steven Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour, Pour représenter des ouvrants comme tu souhaites le faire, tu créés un bloc en lui donnant la forme que tu veux puis tu l'ajoutes à ton style de fenêtre. http://youtu.be/RN4aUCkJ0iI Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
monlappin Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2012 salut super très enrichissant ton lien c'est top A+ Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Messages recommandés