mateus Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour Je suis étudiant je voudrais savoir créer un programme LISP qui me donne le métré de mes différentes types de ligne ou de bloc selon mon calque, c'est à dire Voici un exemple: Calque réseaux FT: Type ligne1 ._._._._._._ = mlType ligne2 ............ = ml Bloc regard: nombre voilà je voudrais avoir le sous détail de mes différents type de ligne et bloc appartenant a un calque et tout doit etre mit sur un fichier excel automatiquement merci