grandss Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour, Autocad me pose quelques soucis.Je n'arrive plus a agir sur un objet sélectionné.Par exemple, je sélectionne une ligne, un cercle ou autre. La commande DEL reste dans effet.Si je lance une commande avec un objet sélectionné, celui est désélectionné et Autocad me demande de désélectionné un objet.Le double-clic ne fonctionne plus non plus. Je n'ai rien fait de spécial. Si quelqu'un peut m'aider. merci Grandss Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
philsogood Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 helloun grandss classiqueDysfonctionnement touche supprdans options sélectioncocher la case Sélection nom/verbeet ça fonctionnera++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
grandss Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2012 Super, ca fonctionne.Un grand merci. Un classique que je n'avais jamais rencontré :)Grandss Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Messages recommandés