jpeg Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 bonjour,je recherche des infos sur l'utilisation de Autocad dans une (G.E.D. la gestion electronique des documents)sur nos PC nous avons un logiciel NOVAXEL qui va gerer tous les documents d'une affaire, pour les documents word excel, powerpoint et outlook, illustrator, dAdobe InDesign CS6, j'ai pas de probleme pour les ouvrir mais les fichiers *.dwg ca ne fonctionne pas !!on m'a toujours dit qu'il était préferable pour ouvrir un fichier *.dwg de la faire depuis l'applicatif autocadest ce que qql utilise ce genre de logiciel G.E.D avec un environnement autodesk et Covadisje vous remercie par avance pour les infosCdt Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Hamic Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour, Dans notre entreprise nous utilisons une GEd que le service informatique à developpé. A priori nous avons aucun soucis d'ouverture de fichiers que cela soit autocad ou un autre (car nous mettons tous type de fichiers dans la GED). Je pense que si l'ouverture d'Autocad ne se fait pas correctement dans la GED c'est qu'il doit y avoir un soucis de paramétrage de cette derniere. En espérant t'avoir apporté un peu plus d'infos. Hamicalement, Société Cidelia Consulting
Messages recommandés