francois6 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 BonjourVoilà je suis autocad map 3d 2013, et je voudrais créer une cote de niveau automatique au (Norme Batiment)sur une coupe 2D. Dans le mot automatique (qu'elle me donne altitude en + ou en - ). J'ai fait des recheches sur le net,rien . Merci
djn06 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 :blink: pas bien clair tout ça ... Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
lili2006 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonsoir à toutes et tous, En mode "Ordonnées. Ou alors, un bloc dynamique avec un champ "position en z",.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
zooen Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Sur une coupe 2D j'utilise cotes superposées : Premièrement je change l'origine du scu sur le 0.00 sf. je fais une première cote sur cette origine, puis je cote toutes mes altitudes avec cote continuer. il faut ajouter ±, - et + en préfixe de cote. idem pour les cotes cumulées (en x). c'est pas vraiment automatique!!
gizmo Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Hello world, J'ai eu à traiter le sujet il y a quelques temps au Luxembourg: Un bloc perso réutisé dans le style de cotes, on supprime les lignes de cote et lignes d'attache dudit style, il faudra faire des essais ne serait-ce que pour l'orientation.Ayant remarqué qu'il existait autant de normes que d'entreprises, le bloc perso te permettra d'obtenir EXACTEMENT le symbole choisi (que j'ai vu si souvent différent) de cotation de niveau. La cotation ordonnée dont parle LILI n'est pas incompatible avec cette methode bien sur. Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
Messages recommandés