JPhG Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tous,Parfois, mon navigateur, Google Chrome, refuse de m'afficher une page pour cause de "logiciel malveillant", est-ce de l'ultra précaution ou bien est-ce justifié ? Ou bien mon navigateur est-il mal paramétré... J'ose penser que les organisateurs de ce site doivent le tenir sans virus ou autre ennui... Bonne journée,JPhG
JPhG Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est encore moi, pour exemple, dans le forum "autocad 2012", sur le sujet "nouvel session autocad à chaque ouverture de plan", il m'est impossible d'accéder aux réponses...@+ JPhG
Titi95 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 il me fait pareil pour certains rare sujets avec Chrom, je bascule sur IE9 et il me le fait pas... mais je n'en connais pas la causse Mes anciennes réalisations Autocad
JPhG Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci du conseil !J'y accède sans problème depuis Mozzilla...A bientôt...
thierry.garré Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Dans chrome sur la page affichée (avec le cambrioleur), il faut cliquer sur:Paramètres avancés puis sélectionner:Continuer à vos risques et périls visiblement Chrome est fâché tout rouge avec Lycos.fr cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés