Maxime85 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonsoir , Je galère depuis un bout pour faire des cotations sur revit quand je cote il me cote uniquement les ouvertures (et non le mur ) j ai vérifié et changer les paramètres de cote mais sans succès ci joint les captures pour plus d' explication Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Curcis Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour, j'ai parfois le problème et je ne sais pas d'où ça vient. Quand ça arrive, je clic sur ma côte puis je modifie mes lignes d'attaches (dans le ruban ou clic droit). Je pose la question à un pro vendredi et je te tiens au jus. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Maxime85 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour, j'ai parfois le problème et je ne sais pas d'où ça vient. Quand ça arrive, je clic sur ma côte puis je modifie mes lignes d'attaches (dans le ruban ou clic droit). Je pose la question à un pro vendredi et je te tiens au jus. A+ Bonsoir Curcis , Merci pour l astuce, en attendant je vais me contenter de cette méthode mais je pense qu'il dois avoir une méthode plus rapide , A noter que quand le paramétre de l'ouverture est decocher impossible de faire la cotation voir pièce jointe :angry: Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Curcis Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour,J'ai la réponse, si les murs en extrémités ne sont pas à 90°, il faut les pointer manuellement.... On peut les pointer alors que la commande de cotation est en cours sans en sortir. ça marche mieux sous AA, surtout pour les murs à 45°... A++ 1 Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés