Invité Tayou57 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour, J'ai fait un dessin d'un mur en 3D (qui n'est pas droit et régulier). Je voudrais le coter sans à chaque fois changer le SCU. Est-il possible (et si oui, merci de me dire comment) de le coter directement en 3D en utilisant l’accrochage aux objets (comme pour la polyligne 3D qui s'accroche où on veut).Peut-être qu'il y a une fonction de cotation d'objet? ou autre. Merci de m'éclairer.
FormaBois Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut,SCU Dynamique ne fonctionne pas avec les cotesA mon avis il n'y a pas d'autres optionsAvec SCU selon face c'est relativement rapide puiqu'il n'y a qu'à sélectionner la face à coterCela ne suffit-il pas ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Invité Tayou57 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut,SCU Dynamique ne fonctionne pas avec les cotesA mon avis il n'y a pas d'autres optionsAvec SCU selon face c'est relativement rapide puiqu'il n'y a qu'à sélectionner la face à coterCela ne suffit-il pas ?Je vais faire comme ça. Merci FormaBois
Messages recommandés