lili2006 Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonsoir à toutes et tous, Après modification d'une XREF, AutoCAD me prévient bien via l'info bulle en bas à droite de mon écran de la recharger. Or aucunes modifications est prises en compte,... !! ??!! A la place, j'ai ce message, un rapport ? => Commande: _.-xrefEntrez une option [?/Lier/déTacher/Chemin/Décharger/Recharger/Superposer/Attacher] : _reloadEntrez le(s) nom(s) de la Xréf à recharger: *Recharge Xréf "PLAN N° 1": PLAN N° 1.dwgErreur lors du chargement des services AcSign"PLAN N° 1" chargé: D:\FORMATION GEOMETRE\2012-2013-Cours Professeur\_TRAITEMENTS GRAPHIQUES\COVADIS 2012-2013\_VIDEOS AUTOCAD\LECON N° 1 XREFS\PLANS D'EXEMPLE\PLAN N° 1.dwg C'est quoi ce truc ? Erreur lors du chargement des services AcSign J'ai attaché de différentes façons mes XREFS mais toujours avec aucun chemin d'accès,... Une idée ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
salvanorigatore Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour à tous,je me permet de relancer le sujet et la question qui va avec, je cite, " C'est quoi ce truc ??? " :wacko::blink: En effet depuis ce matin je rencontre cette erreur et en cherchant je suis tombés sur ce postEst-ce-que quelqu’un a une réponse ?Est-ce-que d'autres on eu le même message d'erreur ? Merci d'avance. PS. je suis sous AutoCAD 2014 " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Olivier Eckmann Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour, au hazard, ce sont eut-être les signatures numériques attachées à un DWG. Olivier
salvanorigatore Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour, au hazard, ce sont eut-être les signatures numériques attachées à un DWG. Merci Olivier pour l'info :D Y-a-t-il un moyen de résoudre ce problème parce que à l'ouverture des fichiers ça rame grave :angry: Merci d'avance. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
salvanorigatore Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 CC,je reviens pour ajouter une précision : en ce qui me concerne ça le fait même sur des fichier ou il n'y a aucun xref attaché:( voici par exemple le message que j'ai eu sur un fichier sans xref : Ouverture d'un fichier au format AutoCAD 2007/LT 2007.Régénération de la présentation.Régénération du modèle.Erreur lors du chargement des services AcSign si vous avez une piste merci d'avance " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Messages recommandés