leubs Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour,je ne comprends pas pourquoi sur un fichier particulier, lorsque je selectionne un objet AEC et que le panneau propriété en ouvert, la réaction est très longue.Merci.
G_P_TP Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour. Eh bien moi, la plupart du temps, si ce n'est tout le temps, l'affichage de la fenêtre de propriété me fait ramer autocad. Pour l'instant, j'abuse donc du raccourci CTRL+1 pour masquer/afficher la fenêtre de propriété. mais si quelqu'un a une idée... ma config : AUTOCAD 2012+covadis 12.0g sous WINDOWS SEPT 64bits, Nvidia quadro 2000 (pilote:261.30) a++ AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
Steven Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour,je ne comprends pas pourquoi sur un fichier particulier, lorsque je selectionne un objet AEC et que le panneau propriété en ouvert, la réaction est très longue.Merci. C'est ce que j'ai aussi remarqué sur ton fichier dont je cherche une solution pour tes murs. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
G_P_TP Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour info, j'ai résolu mon problème de lenteur de la fenêtre propriété en désactivant NVIEW DESKTOP MANAGER. (clic droit sur le bureau, propriété nview) AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
Messages recommandés