Funktionnaire Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, Sur un projet, lorsque je dessine mes profils en travers, le dessin se limite à des emprises de 4m de part et d'autre de l'axe alors que j'aimerai voir ce qu'il se passe au-delà de ces 4m. Impossible de retrouver ce paramétrage. Je parle bien du paramétrage lors du dessin des PT et non de la longueur d'application du profil (que j'ai modifié mais cela n'a rien changé). Merci par avance !
MamyTina Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut,Dans le paramètre du PT tu vas dans divers et au haut à droite coche limiter la courbe TN et u change le valeur du surlargeurCordialement. AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
arno973 Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, Tu peux limiter le dessin du TN à une distance donnée par rapport à un point fixe à définir, et ça tu le trouves dans le paramétrage de tes profils en travers projet ( fichier prt ) lorsque tu lances le dessin de tes profils.
loulou2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, Sur un projet, lorsque je dessine mes profils en travers, le dessin se limite à des emprises de 4m de part et d'autre de l'axe alors que j'aimerai voir ce qu'il se passe au-delà de ces 4m. Impossible de retrouver ce paramétrage. Je parle bien du paramétrage lors du dessin des PT et non de la longueur d'application du profil (que j'ai modifié mais cela n'a rien changé). Merci par avance ! bonjour, je croit que c'est dans paramétrage profil en travers>divers>limiter la courbe TN.bon courage
Funktionnaire Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2012 C'était bien ça, merci beaucoup (à tous) pour vos réponses ! En vous souhaitant une bonne journée
Messages recommandés