Aller au contenu

Paramètrage largeur de dessin des profils en travers

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur un projet, lorsque je dessine mes profils en travers, le dessin se limite à des emprises de 4m de part et d'autre de l'axe alors que j'aimerai voir ce qu'il se passe au-delà de ces 4m. Impossible de retrouver ce paramétrage.

Je parle bien du paramétrage lors du dessin des PT et non de la longueur d'application du profil (que j'ai modifié mais cela n'a rien changé).

Merci par avance !

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux limiter le dessin du TN à une distance donnée par rapport à un point fixe à définir, et ça tu le trouves dans le paramétrage de tes profils en travers projet ( fichier prt ) lorsque tu lances le dessin de tes profils.

Posté(e)

Bonjour,

Sur un projet, lorsque je dessine mes profils en travers, le dessin se limite à des emprises de 4m de part et d'autre de l'axe alors que j'aimerai voir ce qu'il se passe au-delà de ces 4m. Impossible de retrouver ce paramétrage.

Je parle bien du paramétrage lors du dessin des PT et non de la longueur d'application du profil (que j'ai modifié mais cela n'a rien changé).

Merci par avance !

bonjour,

je croit que c'est dans paramétrage profil en travers>divers>limiter la courbe TN.

bon courage