Charly21000 Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut tout le monde, Je viens de changer ma version AutoCAD 2006 pour une version 2013 et je rencontre un souci concernant la création de mes eTransmit. En effet, ces derniers se créent mais lors de leurs ouvertures, je constate que les références externes sont converties en bloc.Existe-t-il une configuration à faire pour que les références externes restent des références externes et non des blocs dans l'eTransmit? Merci d'avance pour vos réponses.
Charly21000 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2012 Ci-joint ma config eTransmit
Eric Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, Il faut décocher "Lier les références externes" 1 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Charly21000 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, Il faut décocher "Lier les références externes" J'avais déjà essayé de cette manière mais ça ne marchait pas et là je réessaye et ça fonctionne... J'ai dû me planter quelque part. Impec, merci beaucoup!!!
Messages recommandés