grand_sapin Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour à tous, Désolé par avance si cette question a déjà été posée.Je viens de passer sur Covadis, ma formation est prévue en décembre, donc en attendant, je suis en mode "découverte". Lors du calcul d'une plateforme en mode multi-plateforme, COV me calcule mes entrées en terre (normal), mais je n'ai pas de polyligne de générée en crête/pied de talus pour ensuite habiller tout ça avec des jolies barbules. Est-ce normal ? Y a-t-il un moyen de générer cette polyligne automatiquement ? Ou même mieux, générer les barbules par plateforme ? Merci d'avance Sapin
x_all Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 dans la barre d'outil multi plateforme, regarde l'avant dernière icone... calcul et coupeil y a un truc pour les option de calcul et de dessin quelques trucs sur autocad
thierry.garré Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 d'ailleurs dans la même commande tu peut demander les barbules directement.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
grand_sapin Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai vu ça, la bonne surprise a été activée aussi !
Messages recommandés