marc06 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut à tous.J'ai un petit probleme:Dans l'espace papier, j'ai créer plusieurs fenetres...Mais, j'ai du changer quelque chose (une variable ?) sans m'en apercevoir, et, maintenant, lorsque je clique sur une fenetre, toutes les fenetres changent d'echelle !! Petite solution ?? Merci ! MARC
FormaBois Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut,ça m'est déja arrivé, et je ne sais pas d'ou ça vient ... une fois mis à l'échelle verrouiller les fenêtres Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
je56 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 ca ne serait pas la variable ucsfollow? Eric
ludo07 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonsoir. Je suis du même avis que je56. Variable ucsfollow a mettre sur 0 il me semble. Sauf que attention il faut taper cette variable a l'interieur de chaque fenêtre créée. Cette variable est propre a chaque fenêtre. Je ne suis pas arrivé a changer cette variable pour toute les fenêtres en une fois. D'ailleur si quelqu'un a une idée. A+
(gile) Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut, Voir ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
FormaBois Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ben voilà ... maintenant je sais d'où ça vientMerci à tous et merci Gile pour cette routine :) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
marc06 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci à tous ! Mon probleme est resolu....! :) :)
Messages recommandés