La Lozère Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut,je ne sais pas vous, mais chez moi, j'ai souvent SELECTIONPREVIEW qui revient à 0, sans mon intervention. Alors que je voudrais que cela reste à 2 :unsure: Je ne sais pas d'où ça vient, plantage, hasard, etc...Si vous avez une idée, je prends. Je suis sous Autocad MAP 2013, mais ça faisait la même chose avec la 2012. Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Dinosor Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Hello, Fais peut-être un sondage pour voir suite à quoi ça saute. Après avoir lancé une fonction, un lisp ??Ce n'est tout de même pas aléatoire non ? :huh: A+ Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Eric Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca m'arrive de temps en temps aussi mais je n'ai pas encore trouvé pourquoi. Pas de LISP je suis sur AutoCAD LT Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
lecrabe Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Hello Pas de probl particulier avec SELECTIONPREVIEW et pourtant je fais beaucoup de MAP 201x ! MAP 2013 + SP1MAP 2012 + SP2MAP 2011 + SP1.1 puis SP2MAP 2010 + SP2etc lecrabe Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2012 Juste pour info, j'ai essayer pendant un mois de trouver la raison, et rien, je n'ai pas trouvé d'où cela pouvait bien venir. Je me suis même fait afficher la variable en "ModeMacro" pour tenter de voir le moment où elle sautait, mais impossible de savoir. Par contre depuis 1 semaine je suis passé aux rubans, et là.... la variable ne saute plus. Allez chercher le rapports.... :unsure: Je ne vois pas. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
ludo07 Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 BOnjour, Je me permets de relancer ce sujet, car nous venons de passer sur 2013 dans notre société.Et nous sommes 2 à l'utiliser, nous avons exactement le même problème.SELECTIONPREVIEW passe à 0. Une idée? A+
Messages recommandés