esbe Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour les cracs Je me suis baladée ds la recherche et quand je lis vos messages concernant la programmation ds Autocad je me dis que vous avez surement la solution à mon petit soucis. Voilà, j'ai 30 ou 40 présentations à éditer en PDF, Pas de problème, je selectionne "imprimer toutes les présentations" ds le traceur et je lance...Mais je suis obligée de rester coincée devant la machine pour valider chaque enregistrement ds mon dossier de .pdf. Et là: la barbe. Ai-je raté une option quelque part pour indiquer une bonne fois pour toute dans quel dossier je voulais que les pdf soient enregistrés ? Ou est- ce possible de faire un script ou je ne sais quoi pour expliquer à Autocad que j'ai pas le temps de valider tous les enregistrements les uns aprés les autres ????? :exclam: Je vous souhaite le bon jour
rebcao Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 as-tu pensé à paramétrer ton imprimante PDF ? Exemple de paramètres qui ne demande aucune intervention par la suite. http://perso.wanadoo.fr/rebcao/CADxp/param_PDF.gif Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci Christian de ta réponse Mais euh.... où se trouve ton menu " proprietes du doc Acrobat Distiller"Ds le traceur d'autocad ??Bon je vais voir si je trouve pas , je reviens Bonne soirée
esbe Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Hello Christian J'en reviens bizarrement la fenêtre est en anglais !! j'ai coché et décoché ce que j'espère être les bonnes cases.Il propose d'enregistrer les pdf ds les "plotters" \ adobe PDf.pc3 d'autocad ! Puis-je modifier le chemin et taper le chemin et le fichier que je veux !Pour que mes PDF soient automatiquement ds le même fichier, sans avoir à valider à chaque fois. Pardon d'être si ignorante :( @+ j'espère*
rebcao Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Non tu gardes le chemin par défaut. Il s'agit en fait de ton dossier de config AutoCAD "Perso". Valide la 2e option. Normalement avec les options décochés, ACROBAT ne devrait plus demander de nom de fichiers... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est génial de discuter en presque direct !!Mais pardon ce n'est pas limpide pour moi Je laisse ce chemin et je valide..Mais il crée un fichier temporaire et ne me demande pas son nom !?! Normal?Est ce que le premier choisi sera le même pour tous les autres ??? c'est çà m'idée ???
rebcao Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Non ! les paramètres concernent uniquement l'imprimante PDF ! Une fois ces paramètres réglés, c'est bon. Tu lances l'impression. AutoCAD imprime le fichier PDF en donnant le nom du dessin + le nom de la présentation. Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci Rebcaod J'essais demain à la première heure et je te dis Je suis trop naze ce soir merci encore je sens que se sera bon :D
rebcao Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Un truc à vérifier, Lorsque l'on demande l'impression de tous les onglets de présentation, AutoCAD affiche en haut "Imprimante Varie"... On peut changer l'imprimante... En bas on peut également cocher "Tracer dans un fichier" et ainsi décider une fois pour toute, dans quel dossier imprimer ces fichiers. http://perso.wanadoo.fr/rebcao/CADxp/trace-fic.gif Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Virgile_69 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour,J'ai essayé la manip à REBCAO mais cela m'a créer que des fichiers *.PLT alors que je pensais faire des fichier Acrobat.J'utilise le PDF995 pour créer mes pdf est-ce ça le probleme? Dessinateur Projeteur en tuyauterie frigorifique.
rebcao Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 effectivement, y a un p'tit Bins, en fait il me balance tout par défaut sur le Bureau... c'est pas grave on a vite fait de tout déplacer dans un autre dossier. Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 Coucoutout le monde J'ai pas eu le temps encore d'essayer la méthode mais je m'y colle tout de suite Pour info j'avais essayer "enregistrer ds un fichier" comme tu le suggere, mais on ne peut enregister qu'une representation à la fois, donc le problème est le même !! dommage J'espere bien parametrer l'imprimant PDF carma fenêtre est en anglais ( version française d'autocad 2004 !?!) et propose plus de choix que la tienne Rebcoa (?) A voir donc a+
esbe Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 Hello J'ai essayé CA MARCHE SUPER BIEN !!!! Mais c'est pas sur mon bureau qu'il enregistre les pdf mais ds "mes doc" je m'en fout... je gagne un temps fou ! Je vous adore pour vos attentions Douce nuit Merci encore à toi, rebcoa
Messages recommandés