Aller au contenu

boite de dialogue dérangeante

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai un probleme. Mon collegue ayant travaillé sur autocad 2013 (meme si sauvegardé des le depart en version 2010)

lorsque je travail dans ces dessins en particulié. Dès que je clique dans les palettes d'outils pour inserer mes blocs un message apparait.

''cette application a détecté une version mixte des objets aec participant à cette opération. les objets AEC plus récents ne seront plus autorisés à participer a cette operation''

Y aurait t'il une variable quelquonque pour que la boite n'apparaisse plus.

merci

Posté(e)

rebonjour a tous,

Je crois avoir trouvé une facon de contourner le problème. En utilisant la commande AECTOACAD dans autocad 2013 de mon collegue, et en réenregistrant (toujours au format 2010).

le bug ne ce manifeste plus lorsque ouvert dans autocad 2012.

Est-ce une solution sans faille???

et y aurait-il une maniere plus simple tel que demandé dans mon précédent post?

Posté(e)

Bonjour Fraid,

Le pourquoi justement que je posais cette question sur le forum est que effectivement apres mes recherches sur le net on parlais toujours que les bugs en rapport avec les objets AEC avaient un lien avec une version d'autocad style Mecanical... etc...

Le fait est que la version d'autocad de mon collegue est simplement (autocad 2013)

je ne vois pas en quoi j'aurais due poster ailleur

Posté(e)

Salut cactu_ben,

Est-ce que le fichier de ton collègue ne viendrait pas d'un AutoCAD métier, avant qu'il ne bosse dessus?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.