steph64 Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, Tout d'abord je suis un grand novice sur AutocadJe cherche à importer des symboles différents sur un plan .dwg.J'ai un tableau xls qui me génère un fichier de ce type (pièce jointe)Comment peut-on l'utiliser sous autocad ?Exite-t-il des tutoriels spécifiquement dédiés aux imports de points de coordonnées (xls, scr vers autocad) ? Merci d'avanceIMPORT.txt
rebcao Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, Ton fichier possède déjà un bon format pour être utilisé comme SCRIPT (mais il y a une erreur dès le début...) Voici un sujet pour charger des points dans un dessin sous forme de BLOCS... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
steph64 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour Christian, Et merci pour ta réponse.Je vais regarder le lien.Mais quelle est cette erreur dès le début de mon fichier ???
Messages recommandés