x_all Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour on vient de me faire une proposition pour un logiciel de dessin des réseaux plb susceptible de remplacer notre Fisacad vieillissant.Ce logiciel s'appelle Autofluid. le descriptif technique qu'on m'a fait passé ne me permet pas de me faire une idée du rendu et du pratique de cette solution... si qq1 l'a déja expérimenté et peux me donner un avis d'utilisateur, ça me rendrai service merci quelques trucs sur autocad
Big666 Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai travailler chez texacad ce bureaux d’étude est éditeur de ce logiciel.bien que je n’était pas expert en cvc et fluide ?j'ai réussi a l'utilisé asser rapidement.il propose des stages que je te conseille, car les possibilité de ce logicielle sont grande , calcul ,métrée ,dessin. je rajout qu'il y avait en 2009 une version essaie. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés