oumtaz Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour, Comment installer Pamcad? J'ai bien la barre d'outils, mais quand je clique sur celle-ci, rien n'apparaït. Pire, c'est un message d'erreur.les fichiers .cui ont été installés depuis le CD PAMCAD V1.08. Merci de m'aider!
djn06 Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut,Tu confonds pas avec Pacman ?Ok je sors... :D Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
oumtaz Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2012 Résolu! Merci à tous ceux qui ont apporté des réponses INTELLIGENTES !
djn06 Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 :blink: si on ne peut plus rigoler, y'a plus que ça qui n'est pas taxé !!!! Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
x_all Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 ça va.. un peu d'humour dans ce monde de brutes technocratiques... par contre, si tu as un tuyaux à donner pour aider ceux qui auront le même pb que toi, ça aurai été une conclusion utile et intelligente... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés