jpeg Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour,je dois dessiner 9 profils TN à partir d'une MNTest-ce qu'il existe un moyen rapide pour réaliser les profils TNsans passer par Covadis 3D / profil en long par polylignes 3Dje vous remercie, je continu à chercher dans le forumCdt Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
jpeg Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2012 finalement le faire avec le menu profil en long par polyligne 3Dca le fait bienmerci Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Ernest Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Je cherche l'ancien module profil TN, il l'ont supprimé dans la 12.0c? Ou il ne reste plus que PL par poly 3D? S'il ne reste que PL par poly3D y a-t-il moyen d'indiquer les pentes TN automatiquement sur le profil autrement que par covadis2D/cotations/Cotations de pentes sur PL?Merci.
_christian_ Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Salut, Pour les profils Tn j'utilise COV3D > Profils en travers par polyligne 3D. Pour les pentes, dans le paramétrage de dessin des profils, tu dédies un bandeau où tu lui demandes de côté la pente entre sommet ! A+ Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Ernest Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 J'ai bien coché dans paramétrage de mise en page du profil la ligne pente et rampe, mais il ne cote pas le TN. Qu'est-ce que j'ai mal fait? Merci.
Olivier Eckmann Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour, dans le paramétrage, au bout de la ligne "Pente et Rampe", il faut choisir la courbe à coter. Par défaut c'est la courbe Projet, il faut indiquer TN (ou TN Tabul) Olivier
Messages recommandés