Maxime85 Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour , je suis a la recherche d'une famille de fenêtres Variable du genre une fois l'insertion dans revit on peu modifié la hauteur ou les dimension a l aide de la souris uniquement par ailleurs j aimerais avoir un site sur lequel je peu télécharger les familles (Fenêtres /portes /luminaires.....)propre à la France Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
KETON Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour , je suis a la recherche d'une famille de fenêtres Variable du genre une fois l'insertion dans revit on peu modifié la hauteur ou les dimension a l aide de la souris uniquement par ailleurs j aimerais avoir un site sur lequel je peu télécharger les familles (Fenêtres /portes /luminaires.....)propre à la France Cordialement Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!
KETON Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour, Tu peux aller sur autodesk seek ou revit city pour chercher des familles revit sinon jètes un oeil sur le forum dédié à Revithttp://forums.augi.com/forumdisplay.php?741-Fran%C3%A7ais-Revit Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!
Curcis Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour, tu peux modifier largeur et hauteur d'une fenêtre à la souris dans n'importe quelle vue 3d, élévation ou coupe. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés